Close
Prince Harry intrigué, la fille secrète de Meghan Markle, ça se confirme (photo)

Prince Harry intrigué, la fille secrète de Meghan Markle, ça se confirme (photo)

Le prince Harry serait intriguée par une étrange rumeur visant Meghan Markle, supposée avoir une fille cachée. Et cette rumeur circule sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs seraient mobilisés.

Et la rumeur a commencé à circuler depuis l’annonce en ‘une’ par le magazine Woman’s day de l’existence d’une fille cachée de la duchesse du Sussex.

Mais en réalité, dans les pages intérieures de ce magazine, il a été question des liens fusionnels entre Meghan Markle et Ivy, la fille de sa meilleure amie, Jessica Mulroney, une styliste de Toronto.

In Touch brouille les pistes en prétendant de son côté que l’ex actrice avait été contrainte en 2014, d’ interrompre ‘le tournage de la série « Suits » pour des raisons inconnues’.

Et certains ont supposé qu’elle était ‘enceinte’. Elle ‘voulait mener une grossesse discrète’, était-il affirmé.
De l’intox évidemment.

Le palais royal n’a pas pris la peine de réagir à cette rumeur par crainte sans doute de lui donner une prise plus conséquente dans les médias.

Par ailleurs, le magazine ‘Public’ dans son numéro daté du 27 septembre, affirme que Meghan Markle serait déjà enceinte de son second enfant, quatre mois après la venue du monde du petit Archie.





Laisser un commentaire

Close