Close
Le prince Harry « fête » son héritage à Kensington Palace

Le prince Harry « fête » son héritage à Kensington Palace

A l’occasion de son trentième anniversaire, célébré ce lundi 15 septembre, le prince Harry a touché le jackpot, 13 millions d’euros, hérités de la princesse Diana.

Le petit frère du prince William a en effet pris possession d’une fortune estimée à 13 millions d’euros, héritée de la princesse Diana, décédée en 1997 dans un accident de voiture.

‘Il va fêter ça avec une soirée sur le thème du ski (chacun son truc), qui aura lieu à Kensington Palace- une suggestion de la famille royale’, rapportait le magazine ‘Voici’ il y a quelques jours.
L’idée de l’organisation de cette fête, à laquelle seuls les intimes ont été conviés, au palais royal, aurait été soufflée par la reine elle-même.

La souveraine craindrait un faux-pas du prince comme ce fut le cas à Las Vegas il y a deux ans.
A l’époque, les photos du prince dénudé avaient fait le tour de la Toile.

Elizabeth II « préfère le garder en lieu sûr plutôt que de le voir courir ivre nu dans les rues de Londres à quatre heures du matin, en jetant des billets partout », se moque Voici.

La fortune du prince Harry serait de 30 millions d’euros affirme le Daily Mail qui rappelle par ailleurs que le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique perçoit t une salaire de 50 000 euros par an pour son titre de capitaine de l’armée britannique.

Laisser un commentaire

Close