Close
Prince Harry fait plier le Palais – Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Prince Harry fait plier le Palais – Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Dans un surprenant revirement, le Palais a informé le duc du Sussex qu’il pouvait porter son uniforme militaire lors d’une veillée finale, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Cette veillée qui réunira tous les membres de famille royale aura lieu le 17 septembre à Westminster Hall, où le cercueil de la reine Elizabeth II est exposé.

Ce revirement, rapporté par The Mirror – fait suite à la déclaration du prince Harry affirment que son « service militaire n’est pas déterminé par l’uniforme qu’il porte ».

Le palais aurait cependant cédé à la pression du public. Des milliers de personnes « se sont plaintes de la décision d’interdire, au prince Harry de porter l’uniforme, alors que le prince Andrew a été autorisé à le porter.
Pour autant, la paix ne serait pas conclue entre le prince Harry et les membres de sa famille.
Les membres de la famille royale auraient en tête les Mémoires du prince Harry. La maison d’édition, avec laquelle il a conclu un deal de plusieurs millions de dollars, promet une œuvre explosive pour cet automne.

Laisser un commentaire

Close