Close
Prince Harry fait pitié, terriblement seul ! Il regrette son mariage avec Meghan Markle

Prince Harry fait pitié, terriblement seul ! Il regrette son mariage avec Meghan Markle

C’est un Prince Harry bien triste, qui apparait aux côtés de Meghan Markle tout sourire portant leur fille Lilibet dont le baptême serait prévu avant la fin de l’année ! Il se serrait bien seul en Californie, où il a posé ses valises l’an dernier après sa sortie de la famille royale..

Ce ne serait pas la joie pour l’héritier Windsor qui fait pourtant comme son épouse partie de la liste des personnalités les plus influentes du monde dressée par le magazine Time.

Pour Woshe der Frau, cet hommage ne calmerait pas ses angoisses.
« Pauvre prince Harry ! A-t-il vraiment imaginé sa nouvelle vie comme ça ? », s’interroge la publication avant de relayer les tristes confidences d’un proche du duc de Sussex.

« Harry vit une vie très solitaire ces jours-ci » a déclaré la source qui se confie sous le sceau de l’anonymat. Vous le voyez parfois seul à vélo ou en randonnée. « Mais certains de ses vieux amis n’y croient pas vraiment. C’est comme s’il se cachait. Ça ne lui ressemble pas du tout ».

Ce proche ajoute : « Harry n’a pas de vrais amis aux États-Unis. Il est confronté à une terrible solitude. (…) C’est une chose d’être profondément amoureux. Mais les Cambridge et le père de Harry, le prince Charles, ont le sentiment qu’il est devenu la marionnette personnelle de Meghan, comme piégé dans son monde et qu’il ne pouvait pas voir au-delà ».

Laisser un commentaire

Close