Close
Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de gros conflits au sein du couple.

D’après Us Weekly, si le prince Harry était disposé à régler ses comptes avec la famille royale, à la suite de la disparition de la reine Elizabeth, la donne aurait changé et l’opinion publique ne lui pardonnerait pas d’aller aussi loin.

Et il en serait conscient, raison pour laquelle il aurait demandé à atténuer l’ampleur de certains paysages de sa biographie et à supprimer certaines séquences de son documentaire de Netflix.

«Harry est bien au courant que ses mémoires et le documentaire seront scrutés à la loupe » a confié une source au Us Weekly. « il avance donc prudemment ».

Le duc du Sussex serait en réalité pris entre le marteau et l’enclume et pour cause ! Meghan Markle, 41 ans, refuse de le voir trop reculer.
«Harry et Meghan sont entrés dans cette nouvelle vie en promettant qu’ils ne seraient pas réduits au silence », explique ce proche de la famille royale. Si Harry se censure fortement avec son livre et leur série Netflix, Meghan se sentira comme s’il choisissait sa famille plutôt qu’elle. On dit qu’elle a déjà lancé un ultimatum pour choisir entre elle et la monarchie ».
Une deuxième source ajoute : « Harry est très déchiré en ce moment entre Meghan et sa famille ».

Laisser un commentaire

Close