Close
Prince Harry et William – révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Prince Harry et William – révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Dans un entretien accordé à Anderson Cooper sur CBS, le duc du Sussex affirme avoir cru pendant longtemps que la princesse Diana a simulé sa propre mort.
Elle aurait pris la décision de disparaitre des radars pour mener une vie heureuse loin des projecteurs. Elle ne supportait plus la médiatisation.

Lorsque sa mère est décédée, le prince Harry, encore tourmenté par cet épisode puisqu’il n’a pas pu lui dire au revoir, n’était âgé que 12 ans.
Le mari de Meghan Markle refusait qu’elle soit partie.

«J’ai juste refusé d’accepter qu’elle soit partie », a déclaré le prince Harry. «En partie, elle ne nous ferait jamais ça, mais aussi en partie, peut-être que tout cela fait partie d’un plan ».

Le prince William, que le mari de Meghan Markle considère désormais comme son ennemi juré, aurait partagé son avis.
Durant des années, une rumeur a circulé selon laquelle la princesse Diana aurait été assassinée par les services secrets britanniques à la demande de la reine Elizabeth qui ne la supportait pas.

Laisser un commentaire

Close