Close
Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

C’est en filigrane, ce qu’affirme le magazine Bunte, qui relaye une vidéo posée par le réseau Tik-Tok.

L’héritier du trône britannique et son cadet étaient si intimes il y a quelques années à peine, peu de temps avant que le prince Harry s’engage dans une relation amoureuse avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.

À l’occasion du 20e anniversaire de la mort de la princesse Diana († 36), le prince Harry et le prince William s’étaient réunis devant la caméra en 2017 pour le documentaire « Diana, notre mère : sa vie et son héritage ».

A cette époque, tout semblait encore harmonieux : les deux fils de Charles feuillettent un livre photo et se souviennent de leur mère décédée. William a été particulièrement absorbé par une photo, qui montre la princesse Diana enceinte et le portant dans ses bras.
«Nous sommes tous les deux sur cette photo », dit-il en souriant à Harry. « T’es dans le ventre ».
Les internautes ont été nombreux à le commenter, et pour certains, Meghan Markle serait peut-être à l’origine des frictions.

Nous propopons de la découvrir en suivant ce lien

Laisser un commentaire

Close