Close
Prince Harry et Meghan Markle vulnérables, Oprah Winfrey surprise par l’ampleur des accusations contre la famille royale

Prince Harry et Meghan Markle vulnérables, Oprah Winfrey surprise par l’ampleur des accusations contre la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle auraient surpris Oprah Winfrey, qui les a accueillis sur le plateau de son émission sur CBS News en mars dernier. Ils seraient allés trop loin dans leurs révélations en balançant sur le racisme d’un membre de la famille royale dont l’identité n’est pas précisée.

Le duc et la duchesse de Sussex s’étaient en effet livrés face aux caméras de CBS News, une prise de parole regardée par plus de 17 millions de téléspectateurs.

Cet entretien, la star cathodique y revient lors d’une interview accordée à Nancy O’Dell sur Talkshoplive, où elle confirme qu’elle n’avait aucune idée comment les choses allaient se présenter.

Oprah Winfrey n’avait pas vu le prince Harry et Meghan Markle avant.
Elle leur a cependant adressé un entretien pour s’enquérir de leurs attentes vis-à-vis de cette sortie médiatique afin d’aligner leurs objectifs.

«Et notre intention commune était la vérité », a précisé la journaliste. Ils voulaient pouvoir raconter leur histoire et la raconter d’une manière qui leur permettra d’être aussi honnêtes que possible ».
Si cette interview était si puissante, c’est qu’elle faisait face des personnalités vulnérables prêtes à dire la vérité.

Laisser un commentaire

Close