Close
Prince Harry et Meghan Markle, violente dispute avec William, les circonstances dévoilées

Prince Harry et Meghan Markle, violente dispute avec William, les circonstances dévoilées

Parents d’un second enfant, une petite Lilibet, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas pardonné au prince William la violente charge à leur encontre, quelques mois à peine après leur mariage. Le Duc de Cambridge n’aurait jamais apprécié le tempérament de feu de la duchesse de Sussex.

Cette crise est une nouvelle fois alimentée par le média britannique «The Express», repris par «Closer», qui dévoile les circonstances d’une violente dispute à Kensington Palace après que Meghan Markle aurait insulté une employée.

Le prince Harry se serait porté au secours de son épouse, ce qui aurait provoqué une dispute « violente et féroce ».

«Quand Harry a furieusement pris la défense de sa femme, William a persisté », a indiqué un observateur avisé de la famille royale.

En colère, le papa du petit Archie avait alors éteint son téléphone avec colère, et l’héritier du trône est allé à sa rencontre pour lui parler en face.
«William était horrifié par ce qu’on venait de lui dire sur le comportement présumé de Meghan, et il voulait entendre ce qu’Harry avait à dire », a fait savoir ce spécialiste.
La conversation aurait dégénéré et « William a « jeté Harry dehors ».
Leurs rapports n’ont jamais été apaisés depuis, ce que le duc du Sussex a confirmé face à Oprah dans le cadre de son émission sur CBS News.

«Pour l’instant, on prend nos distances », disait-il. Le temps guérit toutes les blessures, je l’espère. J’aime William à la folie, c’est mon frère et nous avons traversé l’enfer ensemble, nous avons beaucoup partagé. Mais nous avons pris des chemins différents ».

Laisser un commentaire

Close