Close
Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

« Une attaque », annonce le magazine allemand OK, avant de préciser la nature de l’attaque dont les Sussex sont supposés avoir été victimes.
En réalité, il ne s’agirait pas d’une attaque physique, mais d’une attaque d’ « arrogance ».

Le média allemand en dit un peu plus, et affirme que le prince Harry et Meghan Markle seraient ciblés par leurs voisins. Mais ce serait leur faute.

Après le Megxit, les choses devraient enfin s’apaiser pour le duc et la duchesse du Sussex, qui ont posé leurs valises dans un manoir de 14,7 millions de dollars à Montecito, en Californie, en 2020.

Mais les choses ne se seraient pas déroulées comme prévu. Le quotidien du second fils du prince Charles serait très difficile à cause de la solitude.
Des célébrités comme Orlando Bloom et Katy Perry, Oprah Winfrey et Gwyneth Paltrow vivent pourtant dans le quartier. Mais les Sussex seraient évités à cause de leur arrogance et leur manque de savoir-vivre.

«Ils ont été invités aux dîners les plus chics de la ville. Mais ils étaient trop arrogants pour répondre ou annuler à la dernière minute, laissant deux sièges vides à la table. Donc plus personne ne l’invite », a confié une source proche au magazine people.

Laisser un commentaire

Close