Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait une idée de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.
À la suite de leur déballage, le duc et la duchesse du Sussex susciteraient toujours la méfiance au sein du Palais, et comme le rappelle le magazine Closer, ils ne feraient toujours pas partie de la liste des invités pour le couronnement en main prochain.
Quelques semaines plus tôt, ils assuraient qu’ils « n’accepteraient de se déplacer qu’à l’unique condition de s’entretenir personnellement avec les Windsor pour une mise au point ».
Mais depuis, la diffusion de leur documentaire sur Netflix, c’est silence radio.
Aucun moment de la firme n’a pas pris la peine d’aller de son commentaire, et encore moins formulé des excuses comme le prince Harry et Meghan Markle l’espéraient.
Une source proche a confié : «Il n’y a pas eu de conciliation, pas d’excuses officielles, pas de reconnaissance de responsabilité et personne n’a eu de comptes à rendre. C’est difficile à avaler pour eux ».
Kate Middleton, le prince William et les autres membres de la famille ont continué d’assurer « sans sourciller ses engagements habituels ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…
- Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince…
- Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur…
- Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle…
- Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec…
- Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles.…
- Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l'arme contre Camilla Parker-Bowles Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur…
- Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise. Et des précisions sont livrées…