Close
Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait une idée de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

À la suite de leur déballage, le duc et la duchesse du Sussex susciteraient toujours la méfiance au sein du Palais, et comme le rappelle le magazine Closer, ils ne feraient toujours pas partie de la liste des invités pour le couronnement en main prochain.

Quelques semaines plus tôt, ils assuraient qu’ils « n’accepteraient de se déplacer qu’à l’unique condition de s’entretenir personnellement avec les Windsor pour une mise au point ».

Mais depuis, la diffusion de leur documentaire sur Netflix, c’est silence radio.

Aucun moment de la firme n’a pas pris la peine d’aller de son commentaire, et encore moins formulé des excuses comme le prince Harry et Meghan Markle l’espéraient.
Une source proche a confié : «Il n’y a pas eu de conciliation, pas d’excuses officielles, pas de reconnaissance de responsabilité et personne n’a eu de comptes à rendre. C’est difficile à avaler pour eux ».
Kate Middleton, le prince William et les autres membres de la famille ont continué d’assurer « sans sourciller ses engagements habituels ».

Laisser un commentaire

Close