Close
Prince Harry et Meghan Markle, valise pleine de drogue dans le jardin, un interrogatoire d’une heure

Prince Harry et Meghan Markle, valise pleine de drogue dans le jardin, un interrogatoire d’une heure

Meghan Markle qui ne porterait pas dans son cœur, Cressida Bonas, l’ex-compagne du prince Harry, pourrait se réjouir de ses déboires actuels. Elle est interrogée par la police après qu’une valise pleine de drogue a été découverte dans son jardin.

D’après Mail Plus, Cressida, qui est mariée à l’agent immobilier Harry Wentworth-Stanley, est intriguée par la découverte d’une valise pleine de drogue et d’argent trouvée dans son jardin.

«Cela semblait être venu du ciel. Peu de temps après, deux policiers ont frappé à ma porte. Confuse, je les ai invités à entrer, ils se sont précipités. Je suis allé chercher le sac. À l’intérieur, il y avait un tas d’argent, de la drogue et des clés appartenant à des voitures de luxe. Ils ont demandé si ces objets m’appartenaient », a-t-elle indiqué, avant de répondre à cette interrogation par la négative. « Certainement pas », a-t-elle lancé.

Mais cela n’a pas empêché l’ex du prince Harry d’être interrogée par les policiers durant une heure.

« Des trafics de drogue se produisent régulièrement dans notre rue », a précisé celle qui officie désormais en qualité de comédienne.

Même si Cressida Bonas a qualifié sa relation avec le prince Harry de cauchemardesque, cela n’avait pas empêché celui de l’inviter à son mariage avec Meghan Markle. Ils sont toujours en contact.

Laisser un commentaire

Close