Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles
Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris le monde entier en apparaissant ensemble à Santa Barbara, démentant ainsi les rumeurs persistantes de leur prétendue séparation. Lors de leur première sortie publique en plusieurs semaines, le couple royal semblait plus amoureux que jamais.
Une claque aux sombres prédictions Angela Levin, qui annonçait leur divorce.
Vendredi 30 juin, le second fils de Charles et la mère de ses enfants ont été aperçus à Santa Barbara, une ville située à proximité de leur résidence de Montecito.
Selon les informations du « Daily Mail », le couple aurait visité un bâtiment comprenant plusieurs commerces, dont un studio de yoga et un salon de coiffure.
Bien que l'on ne sache pas précisément dans quel établissement ils se sont rendus, des photos circulant sur les réseaux sociaux révèlent qu'ils ont ensuite profité d'une promenade en amoureux.
Cet événement public démontre une fois de plus la solidité de leur relation, malgré les rumeurs incessantes qui les entourent.
Le prince Harry et Meghan Markle continuent d'afficher leur complicité et leur bonheur, montrant « ainsi au monde entier que leur amour est plus fort que jamais », indique In Touch, qui a aussi diffusé les images.
Une escapade romantique qui laisse présager de beaux jours à venir pour l’ex- couple royal.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle et Prince Harry, oops, une séparation en 2022, une annonce qui fait parler au Palais
Oups, que se passe-t-il encore avec le prince Harry et Meghan Markle ? Un nouveau drame, une séparation ? Une décision serait en passe d’être annoncée.
Karim Benzema malheureux en Arabie saoudite, au bout de sa vie avec N’Golo Kante, un indice révélateur
Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.
Natalie Portman : des adieux à Paris pour un nouveau départ, nouveau coup dur pour Benjamin Millepied
Natalie Portman, supposée en proie aux rumeurs de mésentente avec Benjamin Millepied à cause d’une supposée infidélité, envisagerait désormais de quitter la France pour retourner s’installer à Los Angeles, selon les informations du magazine Closer.
Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry
Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même placés loin de Charles, et des membres actifs de la famille royale. Des longues négociations ... Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry
La femme de Karim Benzema rassurée par Cristiano Ronaldo, ces propos qui renforcent sa décision pour l’Arabie saoudite
Engagée dans une belle histoire avec Karim Benzema depuis un an et demi, Jordan Ozuna devrait rejoindre son homme en Arabie saoudite où il évolue désormais. Et elle ne pourrait qu’être rassurée par Cristiano Ronaldo, intarissable sur ce pays du Moyen-Orient.
Kate Middleton s’éloigne de William – Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé
Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.
Kelly Vedovelli aux urgences, sueurs froides à cause d’une mystérieuse boule
Chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, Kelly Vedovelli a été contrainte de se rendre aux urgences à cause d’une mystérieuse boule au niveau de la mâchoire.
Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton
Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une exigence du couturier de Diana, peut-être validée par Les Cambridge.