Close
Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Publiquement humilié, aucun pas vers la paix avec son clan, plus particulièrement avec le prince William, le duc du Sussex se serait résolu à quitter Londres, peu de temps avec les funérailles de la reine Elizabeth II.

Et la raison de ce départ précipité, ce ne serait pour retrouver leurs enfants, comme cela a été évoqué, mais à la suite d’une « terrible humiliation ».

Et sa nature est précisée par le magazine In Touch.
Le second fils du roi Charles aurait été ignoré pour son 36 ème anniversaire, qu’il aurait fêté le 15 septembre seul avec sa femme, Meghan Markle, à Frogmore, leur résidence britannique, située non loin du château de Windsor.

Selon le magazine américain, qui reprend une information révélée par Sunday Times, le prince Harry n’aurait rencontré son frère William que par ‘accident’.
Le prince de Galles « était en passé en voiture » avant de brisement se résoudre à baisser la vitre pour le féliciter froidement.
La paix ne serait pas près d’être conclue.

Laisser un commentaire

Close