Close
Prince Harry et Meghan Markle, une gifle pour la reine, confidence d’un membre de la famille

Prince Harry et Meghan Markle, une gifle pour la reine, confidence d’un membre de la famille

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient illustrés par une gifle à l’égard de la reine Elizabeth et des autres membres de la famille royale.

C’est le propos de Samantha Markle, la demi-soeur de la duchesse du Sussex, en passe de sortir un livre à charge.

Le besoin de contrôle de la duchesse de Sussex l’aurait poussé à prendre ses distances avec la famille royale et poser ses valises aux Etats-Unis.

Cette distance, Samantha Markle la désapprouve et reproche au prince Harry et Meghan Markle de ne plus « vouloir endosser leurs responsabilités de membres seniors de la famille royale.

Leur décision serait « un manquement grave à leurs devoirs » et « une gifle
pour la Reine ». Et à l’Américaine d’ajouter : « Le prince Harry et Meghan ont beaucoup d’excuses à présenter. Nous ne parlons pas d’adolescents, mais d’adultes qui savaient ce qu’ils faisaient et, en ce qui concerne mon père, c’était incroyablement mal et choquant ».

Meghan Markle, enceinte de son second enfant dont la venue au monde serait programmée pour cet été, aurait adoré l’attention dont elle faisait l’objet suite à l’amorce de sa relation avec le Harry, et aurait même adopté un « accent
britannique artificiel ».

L’épouse du prince Harry aurait commencé à mal vivre ce nouveau statut une fois que l’opinion publique « lui a reproché ses dépenses excessives et son
luxueux train de vie ».

Laisser un commentaire

Close