Prince Harry et Meghan Markle, une gifle pour la reine, confidence d’un membre de la famille

17 février 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient illustrés par une gifle à l’égard de la reine Elizabeth et des autres membres de la famille royale.

C’est le propos de Samantha Markle, la demi-soeur de la duchesse du Sussex , en passe de sortir un livre à charge.

Le besoin de contrôle de la duchesse de Sussex l’aurait poussé à prendre ses distances avec la famille royale et poser ses valises aux Etats-Unis.

Cette distance, Samantha Markle la désapprouve et reproche au prince Harry et Meghan Markle de ne plus "vouloir endosser leurs responsabilités de membres seniors de la famille royale.

Leur décision serait « un manquement grave à leurs devoirs » et « une gifle
pour la Reine ». Et à l’Américaine d’ajouter : « Le prince Harry et Meghan ont beaucoup d’excuses à présenter. Nous ne parlons pas d’adolescents, mais d’adultes qui savaient ce qu’ils faisaient et, en ce qui concerne mon père, c’était incroyablement mal et choquant".

Meghan Markle, enceinte de son second enfant dont la venue au monde serait programmée pour cet été, aurait adoré l’attention dont elle faisait l’objet suite à l’amorce de sa relation avec le Harry, et aurait même adopté un « accent
britannique artificiel ».

L’épouse du prince Harry aurait commencé à mal vivre ce nouveau statut une fois que l’opinion publique "lui a reproché ses dépenses excessives et son
luxueux train de vie".

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Prince Harry inquiète Meghan Markle - Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan...

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle...