Close
Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

La duchesse du Sussex avait ouvert son cœur à son sujet lors d’une prise de parole avec New York Time, et ses confidences semblent avoir été mises en doute par une journaliste britannique.

Il s’agit de Camilla Tominey, la rédactrice en chef adjointe du Telegraph, elle s’interrogeait sur la révélation de ce drame des années plus tard.
Ses interrogations ont été rappelées par le magazine New Idea.
«La perte d’un enfant représente une douleur presque insupportable, vécue par beaucoup mais exprimée par peu. Dans notre chagrin, mon mari et moi avons découvert que, sur un panneau de cent femmes, entre dix et vingt auront subi une fausse couche », avait indiqué Meghan Markle.

Cela avait touché Camilla Tominey, qui a regretté que l’épouse du prince Harry ne s’est pas exprimée ce drame plutôt, et pourquoi avoir gardé le silence durant de longs mois.

«Je fais partie des vingt pour cent de femmes britanniques qui ont perdu un bébé », avait-elle dans l’une de ses chroniques, reconnaissant avoir été « totalement dévastée » par cette terrible épreuve.
« Alors croyez-moi […] quand je vous dis que je compatis avec ce que les Sussex ont vécu. La seule question que je me pose, c’est pourquoi révéler maintenant ce traumatisme si douloureux et personnel ? ».
Elle n’a pas eu de réponse. Le Palais ne semblait pas au courant.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Ah, Meghan…….
    A ton âge tu fais une fausse couche celà peut être possible. Mais aucune preuve d’hospitalisation pour un curetage cela est grave et tu ne te fais pas suivre. Avant la naissance de sa fille encore une fausse couche. Non ‘on non. Elle essaie encore de trouver une façon de piéger la famille pour encore de Gros sous. Une fausse couche demande un curetage. Il faut arrêter donne nous des preuves d’hospitalisation et rien d’autre. Trop manipulatrice et serait trop heureuse d’en parler pour éviter les voyages. Le dire maintenant aucune validité tous ses mensonges

Laisser un commentaire

Close