Close
Prince Harry et Meghan Markle, « un gros dossier » sur Camilla Parker-Bowles, Charles achète leur silence

Prince Harry et Meghan Markle, « un gros dossier » sur Camilla Parker-Bowles, Charles achète leur silence

Après des mois de frictions, le prince Charles aurait fait un pas vers son fils, le prince Harry et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle. Un rapprochement en vue. Leur silence aurait été acheté !

Si le futur roi d’Angleterre fait des efforts afin de désamorcer la crise avec son second fils, ce serait pour éviter que celui-ci balance sur Camilla Parker-Bowles dans son autobiographie prévue courant 2022.
D’après The Sun, le prince Charles voudrait éviter un autre déballage impudique et aurait pris l’initiative de convier les Sussex au jubilé de platine de la reine le mois prochain.

« Harry est farouchement loyal et protecteur envers sa défunte mère et sa mémoire, et n’a pas accepté l’arrivée de Camilla dans la famille», a confié une source proche de la famille royale au quotidien The Sun.

Et cette loyauté donnerait des sueurs froides au prince Charles dont la crainte serait une nouvelle salve contre Camilla Parker-Bowles déjà fragilisée.
«Oubliez la saga du prince Andrew, le principal sujet de discussion à Clarence House est le livre de Harry – et les dommages à la réputation de la famille qu’il pourrait très bien causer », croit savoir cet intime. « Il y a des inquiétudes concernant les souvenirs d’Harry concernant l’entrée de Camilla dans la famille royale et la façon dont sa longue histoire d’amour avec Charles l’a brisé dès son plus jeune âge ».

Le prince Harry aurait « trouvé ces premières années incroyablement difficiles à vivre ».
Et il « pourrait s’en prendre publiquement à Camilla », sa bête noire.
Le prince Charles est quant à lui très protecteur vis-à-vis de Camilla Parker-Bowles et multiplierait les initiatives afin de protéger sa femme.

Laisser un commentaire

Close