Close
Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions d’euros, le prince dévoile son arme secrète

Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions d’euros, le prince dévoile son arme secrète

Malgré la distance prise avec la famille royale, le prince Harry serait hyper protégé dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, qui aurait toujours espéré lui soutiré la bagatelle de 100 millions de dollars.

Le magazine «Gossip » qui conforte une allégation du magazine «Illustrierte-die-frau », prétendant qu’en cas d’implosion de son couple, le second fils du prince Charles pourrait être délesté de la somme rondelette de 100 millions de dollars. Quelques verrous judiciaires auraient cependant été imposés par les avocats de la famille royale pour le protéger malgré lui de l’éventualité d’un procès en Californie.

Papa de deux enfants dont la petite dernière Lilibet, née en juin dernier, le duc du Sussex jouit d’une immunité diplomatique, un aspect que Meghan Markle n’aurait jamais pris en compte lorsqu’elle a pris la décision de poser ses valises en Californie.

Si un jour, la décision est prise de demander le divorce, le département d’État américain «?interviendra et suspendra la procédure », a indiqué une source proche de la famille royale.

«Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où l’ immunité diplomatique ne s’applique pas ».

Cette protection dont jouit le prince Harry est corroborée par la journaliste Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale et auteure de plusieurs ouvrages.
«Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique d’Harry aux États-Unis », a-t-elle commenté sur sa page Twitter.

Laisser un commentaire

Close