Close
Prince Harry et Meghan Markle, un coup de massue, William refuse la paix

Prince Harry et Meghan Markle, un coup de massue, William refuse la paix

En ce début d’année 2022, le prince Harry vient de revoir un coup de massue de la part du prince William. Et cela pourrait confronter Meghan Markle dans sa position, celle d’une distance avec la famille royale.

Le duc du Sussex pensait les rapports avec sa famille apaisés, après les coups de fil réguliers de son frère et de temps à autre de son père, le prince Charles, mais il n’en serait rien.

Le mari de Meghan Markle serait perçu comme un élément perturbateur à la famille, croit savoir The Sun, qui reprend les confidences d’une source proche de la famille princière.

Lors de l’inauguration de la statue de la princesse Diana à Kensington Palace, un rendez-vous prévu de longue date, le prince William aurait refusé d’aller à la rencontre de leur frère.
Le mari de Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc de la prise de parole impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

«Il ne voulait pas y aller, il refusait de voir Harry » a fait savoir ce proche. L’héritier en second du trône britannique a finalement été poussé à y aller. Les héritiers Windsor ne seraient restés ensemble qu’une vingtaine de minutes.
La prochaine confrontation sera à l’occasion de la sortie de la biographie du prince Harry. Un règlement de compte en perspective !

Laisser un commentaire

Close