Close
Prince Harry et Meghan Markle – un appel urgent du Prince Charles, le prince disposé à pardonner

Prince Harry et Meghan Markle – un appel urgent du Prince Charles, le prince disposé à pardonner

Grâce à la distance avec Meghan Markle à son retour en juillet prochain à Londres pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana, le Prince Harry pourrait avoir une sérieuse explication avec les membres de la famille royale, en particulier avec le Prince Charles.

Ce dernier l’attendrait de pied ferme, et espère l’enterrement de la hache de guerre, a assuré l’experte royale Natalie Oliveri auprès de la chaine australienne « 9Honey », repris par le média britannique The Express.

«La reine est très en colère contre les critiques de sa famille et a pris les commentaires acerbes de Harry très personnellement », indique dans un premier temps cette observatrice avisée de la famille royale dans un premier.
Le Prince Charles quand à lui n’est pas dans la revanche, malgré le couteau planté dans le dos de son fils lors de sa prise de parole face à Oprah Winfrey.

«Harry se rendra à Londres en juillet lorsque la statue de sa mère sera dévoilée, et espère revoir sa famille. Charles espère qu’il aura ensuite plus de temps durant les funérailles du prince Philip. Ils pourront enfin s’expliquer au calme », a fait savoir la journaliste australienne.

Laisser un commentaire

Close