Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.
En effet, selon le média britannique The Express, le couple Sussex n’a pas prévenu le clan Windsor lorsqu’ils ont annoncé les titres de leurs enfants.
Dans une déclaration, le duc et la duchesse ont révélé que leur fils Archie et leur fille Lilibet utiliseraient officiellement leurs titres de prince et de princesse.
Cependant, Buckingham Palace a appris la nouvelle lorsqu’ils ont publié la déclaration annonçant que leur fille « Princesse Lilibet Diana » avait été baptisée aux États-Unis.
Cette mention a donc entériné le titre officiel de princesse de Lilibet de Sussex, obtenu grâce à son statut de petite-fille du roi Charles III. Archie, quant à lui, a hérité du titre de prince Archie de Sussex.
« Buckingham s’est empressé d’accorder les titres de prince et de princesse sur son site Web », a révélé l’historienne Tessa Dunlop dans le cadre de l’émission Royal Beat diffusée sur True Royalty TV. Le Palais n’aurait pas prévu de le faire.
Cependant, le journaliste du Daily Mail, Russell Myers, a assuré que la façon dont la nouvelle a été communiquée a surpris tout le monde et que Buckingham Palace a été pris au dépourvu. Selon cet observateur avisé de la famille royale, cela en dit long sur les relations actuelles et sur la façon dont elles sont fracturées.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du…
- Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis Le prince Harry et Meghan Markle n'est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince…
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry…
- Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth.…
- Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla…
- Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry…
- Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée. Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du…