Close
Prince Harry et Meghan Markle très hypocrites, leur dernier projet suscite un flot de critique

Prince Harry et Meghan Markle très hypocrites, leur dernier projet suscite un flot de critique

Installée depuis l’an dernier à Los Angeles avec le prince Harry, Meghan Markle a pris la plume pour un nouvel ouvrage dont la sortie est prévue en juin. Et il suscite déjà les critiques.

Le 8 juin prochain paraîtra aux Etats-Unis, The Bench ( Le banc), un livre pour enfants écrit par Meghan Markle qui multiplie les projets depuis sa sortie de la famille royale.

La duchesse de Sussex, bientôt maman d’un second enfant entend y « décrire le lien spécial qui existe entre un père et un fils ».

Pour les besoins de ce livre dont la couverture a été dévoilée, Meghan Markle se serait inspirée des liens entre le prince Harry et leur de deux ans, Archie.
Et comme le précise le magazine «Ici Paris », la séduisante brune se serait aussi inspirée d’un ouvrage qu’elle avait écrit gamine pour son père.

Ce projet a suscité de nombreuses réactions négatives, notamment en raison des liens distendus entre la duchesse du Sussex et son père, Thomas Markle.

Les tensions entre le prince Harry et le prince Charles ont aussi été rappelés outre-manque.

« Une fois encore, il y a cette forme d’hypocrisie de la part de Meghan Markle et Harry qui disent ce qu’il faut faire, sans se l’appliquer à eux-même », a déploré Angela Levin, la biographe du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close