Close
Prince Harry et Meghan Markle tourmentent Camilla Parker-Bowles, inquiétant silence après le jubilé de platine

Prince Harry et Meghan Markle tourmentent Camilla Parker-Bowles, inquiétant silence après le jubilé de platine

Un silence radio du prince Harry et Meghan Markle donnerait des sueurs froides à Camilla Parker-Parker et au prince Charles qui s’attendraient au pire. Malgré un rapprochement, la hache de guerre ne serait pas enterrée.

Les Sussex n’ont pas en effet félicité publiquement ni la reine pour son jubilé de platine, un événement marquant ses 70 ans de règne, ni sa décision de reconnaitre à sa belle-fille, Camilla Parker-Bowles le titre reine consort une fois que son mari sera sur le trône.

La souveraine a en effet émis « un souhait sincère » que Camilla Parker-Bowles devienne la reine consort, après des années d’incertitudes liées à son impopularité et son histoire particulière avec le prince Charles.

Cette déclaration historique a été commentée par le prince Charles, qui se dit  « profondément conscient de l’honneur », alors qu’il félicitait son illustre mère.

Tous les membres de la famille royale sont allés de leur mot, à part le prince Harry et Meghan Markle qui se mettent une nouvelle fois à l’écart.
Ce silence semble confirmer une piste avancée par Woman’s Day, qui a fait état des angoisses du prince Charles et son épouse. Ils craindraient des révélations impudiques du prince Harry dans sa biographie.

«Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. «En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla ».
Le mari de Meghan Markle «nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».

Laisser un commentaire

Close