Close
Prince Harry et Meghan Markle, terrifiantes menaces de mort, une journaliste prise pour cible

Prince Harry et Meghan Markle, terrifiantes menaces de mort, une journaliste prise pour cible

Très régulièrement critiqués sur les réseaux sociaux depuis leur décision de prendre leur distance avec la famille royale, Meghan Markle et le prince William peuvent compter une armée de l’ombre, très mobilisée sur les réseaux sociaux. Et une journaliste est même menacée de mort pour les avoir ciblés.

Une journaliste qui a fait des commentaires critiques à l’encontre du prince Harry et Meghan Markle aurait reçu de « terrifiantes » menaces de mort, non seulement contre elle, mais aussi contre ses enfants, rapporte The Mirror, qui livre son identité.

Il s’agit de Camilla Tominey, observatrice avisée de la famille royale, qui a appelé la reine Elizabeth II à priver les Sussex de leur titre dans This Morning, une émission d’information matinale britannique.

Et depuis cette sortie médiatique, Camilla Tominey prétend avoir reçu de nombreuses menaces de mort de la part des fans de Meghan Markle et le prince Harry, sans toutefois en préciser le contenu exact.
Elle aurait porté plainte dans la foulée.

Par ailleurs, le prince Harry a fait son retour à Londres cette semaine pour participé au dévoilement d’une statue à l’effigie de la princesse Diana aux côtés du prince William. Meghan Markle n’a quant à elle pas fait le déplacement.

Laisser un commentaire

Close