Close
Prince Harry et Meghan Markle, terrible affront, ils ont menti à la reine

Prince Harry et Meghan Markle, terrible affront, ils ont menti à la reine

Pour sa prise de parole dans le cadre d’une émission diffusée sur Apple TV, le prince Harry, épaulé par sa femme Meghan Markle, aurait menti à la reine. Une trahison évoquée dans le Daily Mail.

Le magazine « Public » y revient aussi dans son édition de cette semaine.
Afin d’obtenir l’autorisation de se livrer dans une interview pour les besoins d’une émission qu’il coproduit pour Apple TV, le duc du Sussex se serait illustré par un mensonge.

«Il lui a fait croire qu’il allait s’entretenir de la question des vétérans, alors que le sujet portait sur la santé mentale et qu’il comptait y déclarait combien il a été maltraité au sein de la famille royale », a déplore un proche du palais.

La famille royale, plus particulièrement la reine et le prince Charles, seraient fortement déçus. La méfiance régnerait désormais.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient vus comme des ennemis, et il ne serait pas exclu que les titres royaux leur soient retirés.
Une pétition lancée dans ce sens connait un immense succès en Grande-Bretagne, en recueillant plus de 50 000 signatures en 24 heures, un terrible affront pour les Sussex.

Laisser un commentaire

Close