Close
Prince Harry et Meghan Markle, tentative de chantage, 14 millions payés par la reine

Prince Harry et Meghan Markle, tentative de chantage, 14 millions payés par la reine

Le prince Harry et Meghan Markle n’auraient finalement pas mené à bout leur tentative de chantage contre la famille royale jusqu’au bout. La reine Elizabeth II est supposée leur avoir coupé l’herbe sous les pieds.

Les Sussex auraient affûté les armes pour se venger de la famille royale en témoignant devant la justice américaine contre le prince Andrew dont le nom a été cité dans un scandale sexuel.

«Pour ne pas arranger les choses, des accusations de racisme sont aussi portées contre lui, et beaucoup se demandent si Andrew était celui ciblé par Harry et Meghan Markle dans leur interview explosive en mars dernier », rapportait le magazine Star.

Le second fils de la reine était en mode panique lorsqu’il a appris que Meghan Markle a été sollicitée par les avocats de l’accusation.

Et ce serait justement pour un déballage public du prince Harry et Meghan Markle que le prince Andrew avec l’aide de la reine Elizabeth a finalement préféré conclure une entente financière à 14 millions d’euros avec la supposée victime, Virginie Giuffre, selon une information du Telegraph.
Une partie de la somme sera versée par la reine Elizabeth.

« Si Andrew n’est plus sous le feu des projecteurs, que son nom n’est plus mentionné dans les journaux, (…) alors je pense que la famille peut passer à autre chose. Tout le monde peut passer à autre chose », a précisé Penny Junor, une observatrice avisée de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close