Close
Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance – Ordre polémique Charles à Balmoral

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance – Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

D’après The Sun, le second fils du prince Charles était à Frogmore Cottage, sans sa résidence située à Windsor, lorsqu’il a reçu un appel de son père lui demandant de ne pas amener son épouse.

«Charles a dit à Harry qu’il n’était ni juste ni approprié que Meghan soit à Balmoral à un moment aussi profondément triste », a confié au journal une source proche de la famille royale. «On lui a fait remarquer que Kate n’irait pas et que le nombre devrait vraiment être limité à la famille la plus proche ».

Et à cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’insister : « Charles a dit très, très clairement que Meghan ne serait pas la bienvenue ».

Pendant ce temps, The Telegraph va encore plus loin, en rapportant que le prince Harry n’avait pas été initialement convoqué lorsque des membres de la famille royale, dont son frère, le prince William, se sont rendus à Balmoral.

Le duc du Sussex continuerait à susciter la méfiance : «Il est assez difficile de passer trop de temps avec quelqu’un dont vous savez qu’il est sur le point de publier un livre révélateur sur vous ».

Laisser un commentaire

Close