Close
Prince Harry et Meghan Markle sous l’emprise d’une gourou, inquiétude à Buckingham

Prince Harry et Meghan Markle sous l’emprise d’une gourou, inquiétude à Buckingham

Parents de second enfant, une petite Lilibet, née le 4 juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle seraient sous l’emprise d’une gourou, supposée régenter leurs vies. Des précisions ont été données sur cette femme très suivie sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de Brené Brown, une quinquagénaire originaire de la Nouvelle-Orléans, et est très suivie sur les réseaux sociaux, où elle a 3,5 millions de fans.
Sa philosophie, elle a réussi à l’imposer à Hollywood.

«Ses TED talks peuvent culminer à 53 millions de vues, ses cours sont diffusés sur Netflix, ses livres promouvant la vulnérabilité se vendent comme des petits pains », rapporte le magazine Public, qui affirme que cette femme est souvent accueillie comme une VIP dans la résidence des Sussex à Montecito en Californie
Cela inquiéterait la famille royale, en particulier le prince Charles et la reine Elizabeth.

D’après Public, à Buckingham, « beaucoup s’interrogent sur son influence : jusqu’où poussera-t-elle Meghan Markle et Harry et combien de révélations explosives auront encore lieu ? ».
Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les seules célébrités à être sous influence, ce serait aussi le cas d’Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close