Close
Prince Harry et Meghan Markle, sombre prédiction du père de la duchesse

Prince Harry et Meghan Markle, sombre prédiction du père de la duchesse

Le père de Meghan Markle, Thomas, directeur de la photographie pour la télévision et le cinéma pendant quarante ans, a livré une sombre prédiction à la télévision australienne. Il risque de perdre la vie dans les deux ans.

Le beau-père du prince Harry a poussé un cri de coeur dans une émission australienne, où a déploré des liens inexistants avec sa fille. Il n’a d’ailleurs jamais vu ses petits-enfants, Archie et Lilibet. Il risque de ne pas les voir.

«Le 18 juillet, j’aurai 77 ans. La plupart des hommes de Markle ne dépassent pas les 80 ans », a lance le père de la duchesse du Sussex. « Je ne verrai peut-être jamais mes petits-enfants. Je ne cherche pas la pitié ».

«  Je dis juste que c’est une réalité. Tout ce que je peux dire, c’est que j’espère que je finirai par voir mes petits-enfants. Je suis un assez bon grand-père», ajoute Thomas Markle auquel il est reproché d’avoir monnayé une interview en 2018, quelques jours avant le mariage de sa fille.

«Je ne suis pas un meurtrier à la hache. J’ai fait une erreur stupide et j’ai été puni pour cela », a-t-il indiqué. Cette émission à laquelle ils ont participé, ils parlent de compassion, il n’y a pas de compassion pour moi, pas de compassion pour ma famille et pas de compassion pour le monde. Si j’avais fait quelque chose de terriblement mal, ce serait bien, mais je ne l’ai pas fait».

Laisser un commentaire

Close