Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive
Selon Richard Fitzwilliams, un spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole auprès du média britannique The Express, le mari de Meghan Markle ne semble pas accorder d'importance à l'anniversaire de son père auquel, selon lui, « il n'a pas été invité ». Habitué à être snobé, il serait au-dessus de ça.
« La réconciliation entre le prince Harry et la famille royale pourrait prendre des années », explique Richard Fitzwilliams.
Il souligne le manque de confiance persistant envers le prince Harry et Meghan Markle au sein des Windsor, en particulier après leur annonce publique de ne pas avoir reçu d'invitation pour les célébrations du 75e anniversaire du roi Charles, quelques heures avant son premier discours en tant que monarque. Une façon de saboter cet événement. C'était leur façon de se venger.
Les Sussex ont déjà perturbé plusieurs événements royaux, suscitant des rancœurs au sein de la famille royale et de la cour, précise le spécialiste.
« Je pense qu'Harry se moque complètement de ne pas être invité au 75e anniversaire de son père. Leurs tensions sont profondes. Les Sussex attendent toujours des excuses des Windsor », conclut l'expert.
Cette situation expose « les fissures persistantes dans les relations entre Harry et la famille royale, alimentant les spéculations sur une réconciliation qui pourrait prendre beaucoup de temps ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle et Prince Harry, séjour en enfer, leur escapade à Big Apple tourne au désastre
L’escapade à New York du Prince Harry et Meghan Markle aurait viré au cauchemar, un séjour en enfer avance même le magazine In Touch qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Meghan Markle et Prince Harry – conditions imposées par la reine pour la visite à Windsor, un lien avec le prince Charles
Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au château de Windsor. Ils ne seraient pas restés bien longtemps. La souveraine leur a imposé une condition.
Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III
Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un feuilleton, pensant être les personnages de Coronation Street. Heydel-Mankoo a également critiqué le duc ... Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III
Meghan Markle, tension palpable avec Prince Harry – Le duc renonce à ses titres
Meghan Markle ne cautionnerait pas la décision du prince Harry, qui envisagerait de renoncer à son titre du duc du Sussex, un « privilège » accordé par la reine Elizabeth II à la suite de leur mariage.
Prince Harry et Meghan Markle – Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin
Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de mettre dans l’embarras le souverain.
Prince Harry – Les ennuis s’accumulent, Meghan Markle encore trainée encore dans la boue
Combien de souffrances Meghan Markle, l’épouse du prince Harry doit-elle endurer, alors qu’elle n’aspire qu’un peu de tranquillité à Los Angeles, où elle s’est retranchée après son départ de la famille royale. Cette fois, le missile est envoyé non pas par le Palais, mais par son propre père.
Prince Harry – L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha
Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.
Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes
Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le prince Harry. Elle ne serait à l’origine de leur départ de la famille royale. Cela survient quelques jours ... Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes