Close
Prince Harry et Meghan Markle, scandale au jubilé, cette confrontation évitée par William

Prince Harry et Meghan Markle, scandale au jubilé, cette confrontation évitée par William

Pour leur retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient été accueillis à froid. Ils s’y seraient attendus.

Les membres de la famille royale « ne digèrent toujours pas que Meghan et Harry accusent la famille royale de racisme, et ils ont peur que les gens mesurent combien l’ambiance est glaciale entre eux », a rapporté le Daily Mail quelques jours avant le retour des Sussex. Ces confidences ont été reprises par le magazine Public.

Ils auraient préféré ne pas croiser le duc du Sussex surtout après sa sortie dans l’émission Today Show fin avril, la suite de son séjour anglais.
Il laissait entendre que le prince William et le prince Charles ne lui manquent pas.
«William ne décolère pas, confie un proche du Palais. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».

Et cette froideur se serait confirmée, affirme cette fois le journaliste britannique Piers Morgan, qui s’en prend depuis longtemps à Meghan Markle.
Dans son émission télévisée, il a dévoilé les coulisses des retrouvailles des Sussex avec les autres membres de la famille royale à la suite du service d’action de grâce.

« Le reste de la famille est allé au jardin et s’y est rencontré et ils ont tout simplement disparu », a-t-il indiqué. À la sortie de Meghan Markle et du prince Harry, il n’y avait plus personnes.
Ils voulaient sans doute fuir la confrontation.

Laisser un commentaire

Close