Close
Prince Harry et Meghan Markle, scandale à New York, les Sussex choquant dans un restaurant

Prince Harry et Meghan Markle, scandale à New York, les Sussex choquant dans un restaurant

Le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à New York afin que le prince Harry prononce un discours aux Nations Unis dans le cadre de la journée de Nelson Mandela. Et durant leur séjour, ils n’auraient pas fait l’unanimité à cause d’un scandale dans un restaurant.

Les invités d’un restaurant de New York ne s’y attendaient vraiment pas », rapporte le magazine In Touch, qui affirme que la duc et la duchesse du Sussex n’auraient pas hésité à envoyer leur sécurité rapprochée afin d’empêcher que des invités prennent des photos à l’occasion d’un anniversaire.

Leur crainte est que des photos d’eux soient prise en douce.
Les faits se seraient déroulés au restaurant Locanda Verde, propriété de Robert De Niro.

Et la garde rapprochée de Meghan Markle et du prince Harry auraient demandé aux invités d’une table située à côté d’éviter de prendre des photos. Ils auraient été scandalisés par cette demande, mais malgré tout l’ambiance était bon-enfant.
D’après le magazine américain, le duc et la duchesse du Sussex, qui en prendront à charge dans un livre dont la sortie est prévue cette semaine en Grande-Bretagne, voudraient le contrôle absolu de leur image.

Laisser un commentaire

Close