Close
Prince Harry et Meghan Markle « sans le sous », arme fatale utilisée par prince Charles

Prince Harry et Meghan Markle « sans le sous », arme fatale utilisée par prince Charles

Pour mettre la pression sur le prince Harry et Meghan Markle, qui envisageraient de balancer sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles, dans une autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne, l’héritier du trône britannique disposerait d’une arme fatale.

Il pourrait l’empêcher de travailler aux États-Unis, en le privant d’un visa diplomatique.

Le prince Harry n’aurait toujours pas obtenu la carte verte que lui permet son mariage avec Meghan Markle. Il ne l’aurait pas jugé utile et pour cause, d’après New Idea, il aurait obtenu un visa diplomatique A1 réservé aux fonctionnaires et aux diplomates, à la suite d’un coup de pouce des autorités anglaises, supposées l’avoir casé dans une des multiples représentations diplomatiques ou économiques du Royaume-Uni aux États-Unis. Aucune précision n’a été livrée sur ces représentations.

Mais le prince Charles envisagerait de fermer cette porte, et d’obliger le prince Harry à obtenir une carte verte, mais ne pourrait plus se prévaloir de son statut de membre de la famille royale. Il devrait renoncer à son titre de prince, non reconnu officiellement aux États-Unis, ce qui l’écarterait davantage de la famille royale.

Cette demande est supposée le mettre dans l’embarras, et arrangerait le Palais.
Le prince Harry qui dispose d’un bon réseau finirait sans doute par trouver une solution pour contourner les petits tracas comme il l’a toujours fait.

Laisser un commentaire

Close