Prince Harry et Meghan Markle « sans le sous », arme fatale utilisée par prince Charles

4 avril 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour mettre la pression sur le prince Harry et Meghan Markle, qui envisageraient de balancer sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles, dans une autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne, l’héritier du trône britannique disposerait d’une arme fatale.

Il pourrait l’empêcher de travailler aux États-Unis, en le privant d’un visa diplomatique.

Le prince Harry n’aurait toujours pas obtenu la carte verte que lui permet son mariage avec Meghan Markle. Il ne l’aurait pas jugé utile et pour cause, d’après New Idea, il aurait obtenu un visa diplomatique A1 réservé aux fonctionnaires et aux diplomates, à la suite d’un coup de pouce des autorités anglaises, supposées l’avoir casé dans une des multiples représentations diplomatiques ou économiques du Royaume-Uni aux États-Unis. Aucune précision n’a été livrée sur ces représentations.

Mais le prince Charles envisagerait de fermer cette porte, et d’obliger le prince Harry à obtenir une carte verte, mais ne pourrait plus se prévaloir de son statut de membre de la famille royale. Il devrait renoncer à son titre de prince, non reconnu officiellement aux États-Unis, ce qui l’écarterait davantage de la famille royale.

Cette demande est supposée le mettre dans l’embarras, et arrangerait le Palais.
Le prince Harry qui dispose d’un bon réseau finirait sans doute par trouver une solution pour contourner les petits tracas comme il l’a toujours fait.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Charles III réapparaît aux côtés de Camilla Parker-Bowles, avant son opération de la prostate, son refuge révélé

Charles III a été aperçu pour la première fois depuis l’annonce de sa prochaine opération de la prostate, se rendant à Sandringham avec la Reine Camilla Parker-Bowles à ses côtés. Le monarque de 75 ans était à Birkhall dans l’Aberdeenshire, sa...

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...