Close
Prince Harry et Meghan Markle, saleté sur Camilla Parker Bowles, leur ânerie se retourne contre eux

Prince Harry et Meghan Markle, saleté sur Camilla Parker Bowles, leur ânerie se retourne contre eux

Le prince Harry et Meghan Markle pourrait se trouver dans l’embarras à cause d’un déballage qu’ils s’apprêtent à faire sur Camilla Parker Bowles, leur grande ennemie qu’ils n’hésiteraient pas à qualifier de « saleté ».

Et ce serait leur grande cible dans la biographie que le duc du Sussex s’apprête à sortir courant de cette année. Mais les choses pourraient se retourner contre eux, a fait savoir Jonathan Sacerdoti, un spécialiste des têtes couronnées, qui prend la parole auprès du média britannique The Express.

Le prince Harry pourrait nuire à sa belle-mère avec ce déballage impudique, mais cela pourrait aussi avoir un effet inverse.

«Mais je pense que cela pourrait aussi avoir l’effet inverse dans la mesure où Harry et Meghan sont de plus en plus impopulaires au Royaume-Uni en raison de leurs activités et de leurs déclarations », a précisé cet expert.

«Je pense que Harry révélant des pensées et des opinions négatives sur Camilla pourrait bien aider le public britannique à l’accepter et à l’aimer parce que sa popularité augmente, contrairement à celle du duc ».
Les choses pourraient se retourner contre lui.

Laisser un commentaire

Close