Close
Prince Harry et Meghan Markle, sacré camouflet par le Palais, ce choc avec Zara Tindall

Prince Harry et Meghan Markle, sacré camouflet par le Palais, ce choc avec Zara Tindall

Pour leur bref retour à Londres pour le jubilé de platine de la reine, prince Harry et Meghan Markle auraient été choqués par la décision du Palais, celle qui les amis au même niveau qu’Eugenie et Beatrice d’York, ou encore Zara Tindall.

Pour le Palais, les Sussex, qui ont renoncé à leurs activités protocolaires, sont désormais des « parents éloignés », raison pour laquelle ils « ont été informés qu’ils seraient conduits à la messe à Saint-Paul dans le bus affrété pour les membres moins éminents de la famille royale ».

D’après le magazine Public, qui reprend une analyse du Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex aurait vécu comme un affront de faire le trajet en bus avec Zara Tindall et son mari, les cousines Eugenie et Beatrice. Meghan Markle et le prince Harry sont considérés comme les égaux du prince William et Kate Middleton.

Les parents d’Archie auraient raté le bus pour éviter de « se ridiculiser » en public.
«Ils ont fait exprès d’arriver en retard afin de manquer le bus et de soigner leur entrée sur le parvis de la cathédrale », explique un proche de la famille royale.
« Encore un joli tour de passe-passe mais qui n’engage pas les Windsor à la réconciliation. Quant aux excuses, alors là… Harry et Meghan ne sont pas près de les avoir ! », comme Public.

Laisser un commentaire

Close