Pour leur bref retour à Londres pour le jubilé de platine de la reine, prince Harry et Meghan Markle auraient été choqués par la décision du Palais, celle qui les amis au même niveau qu’Eugenie et Beatrice d’York, ou encore Zara Tindall.
Pour le Palais, les Sussex, qui ont renoncé à leurs activités protocolaires, sont désormais des « parents éloignés », raison pour laquelle ils « ont été informés qu’ils seraient conduits à la messe à Saint-Paul dans le bus affrété pour les membres moins éminents de la famille royale ».
D’après le magazine Public, qui reprend une analyse du Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex aurait vécu comme un affront de faire le trajet en bus avec Zara Tindall et son mari, les cousines Eugenie et Beatrice. Meghan Markle et le prince Harry sont considérés comme les égaux du prince William et Kate Middleton.
Les parents d’Archie auraient raté le bus pour éviter de « se ridiculiser » en public.
«Ils ont fait exprès d’arriver en retard afin de manquer le bus et de soigner leur entrée sur le parvis de la cathédrale », explique un proche de la famille royale.
« Encore un joli tour de passe-passe mais qui n’engage pas les Windsor à la réconciliation. Quant aux excuses, alors là… Harry et Meghan ne sont pas près de les avoir ! », comme Public.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle enragée et ignorée avec Prince Harry, détail sur leur séjour cauchemardesque à Londres Meghan Markle et le prince Harry étaient absolument déçus de leur passage à Londres, où ils s’étaient rendus à l’occasion du jubilé de la reine…
- Kate Middleton et Prince William, « proximité surprenante », ces images qui font mal au prince Harry Si Kate Middleton et le prince Harry sont restés distants avec le prince Harry pendant le jubilé de platine de la reine, en revanche, le…
- Meghan Markle et Meghan Markle, ironie du sort, ils veulent revenir dans la famille royale Après l'humiliation subie lors de leur passage à Londres pour le jubilé de platine de la reine, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient désormais…
- Meghan Markle et Harry, soirée scandale avec Kate Middleton à Windsor Très fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth II aurait réuni l’ensemble de son clan, dont Kate Middleton, le prince William, ainsi que ses quatre…
- Meghan Markle et Prince Harry, mensonges et menaces, le complot du Palais pour les faire taire Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause ! Le point de…
- Meghan Markle, violente dispute avec Prince Harry avant le jubilé, plan vicieux du Palais À quelques jours du défilé de platine de la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry auraient été informés qu’ils n’étaient pas les bienvenus.…
- Meghan Markle vexée avec Prince Harry, honteux et snobés, ils quittent Londres en catastrophe Le prince Harry et Meghan Markle, après un bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth où l’accueil a été…
- Meghan Markle et Prince Harry, la famille se déchire, honteux après le déballage sur Netflix En laissant les caméras de Netflix, plateforme américaine avec laquelle ils ont signé un deal à plusieurs millions, entrer dans l’intimité de leur villa en…