Close
Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale ! Ils ont lamentablement échoué à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale ! Ils ont lamentablement échoué à Montecito

Une fois de retour à Los Angeles, Prince Harry et Meghan Markle seraient confrontés à une rupture brutale à Los Angeles. Ils auraient lamentablement couché !

Dans sa dernière édition, le magazine américain « Globe » fait état d’une rupture brutale, mais cette fois, il n’est pas question d’un divorce ou d’une crise conjugale.

Il s’agit de leur départ de Los Angeles, de leur immense maison de Montecito pour poser leurs valises à New York.

« On dit que le couple déménage de la côte ouest à la côte est de New York, car ils n’ont pas eu de réel succès à Los Angeles », a rapporté le tabloïd américain.
La confidence d’une source proche des Sussex est reprise.

«Ils avaient de grands projets pour être roi et reine de la ville et réussir là où ils ont lamentablement échoué à Hollywood », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : «Il y a une raison pour laquelle ils ne sont pas aux principaux dîners et événements – et ils disent que ce n’est pas leur faute. Tom Hanks et sa femme, les Spielberg, les Obama et d’autres superstars d’Hollywood ont organisé des fêtes, mais ils n’ont jamais été invités ».
Une grande déception pour Meghan Markle et le prince Harry, qui imaginaient leur vie sur la côte ouest très différemment.

Laisser un commentaire

Close