Close
Prince Harry et Meghan Markle, retour désespéré à Londres, tradition royale « imposée » à Lilibet, leur fille

Prince Harry et Meghan Markle, retour désespéré à Londres, tradition royale « imposée » à Lilibet, leur fille

Avec le soutien de sa femme Meghan Markle, le prince Harry a entamé une action contre le gouvernement britannique, afin que sa sécurité soit assurée durant son séjour en Grande-Bretagne. Et ce ne serait pas pour rien. Il n’aurait toujours pas renoncé à baptiser sa fille Lilibet à Londres. Une tradition royale qu’il veut lui imposer.

Cette piste est évoquée par l’ancien officier de la protection royale, Ken Wharfe. Ce dernier supervisait la sécurité de la princesse Diana, et ses fils, le princes Harry et William, lorsque ces derniers étaient enfants.

Et entretien avec Palace Confidential sur MailPlus, ce proche de la famille royale fait état de l’impatience du prince Harry de revenir à Londres. Son objectif serait fille soit baptisée à Windsor. Mais pour le moment, il n’aurait pas reçu le feu vert du Palais. Les membres de la famille royale, en particulier, le prince William, ont gardé de mauvais souvenirs du baptême d’Archie. Les Sussex avaient refusé de communiquer les noms des parrains comme le veut la tradition, provoquant l’embarras du Palais.

Ce propos est partagé par le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, lequel prétend que le second fils du prince Charles n’aurait toujours baptisé sa fille Lilibet, sept mois après sa naissance.
Il espère la voir baptisée dans la tradition familiale.

Laisser un commentaire

Close