Close
Prince Harry et Meghan Markle reniés par Charles, le stratagème du prince dévoilé

Prince Harry et Meghan Markle reniés par Charles, le stratagème du prince dévoilé

Si le prince William refuse de voir Meghan Markle à laquelle elle reproche le comportement humiliant » avec leurs employés, le prince Charles de son côté serait plus radical. Il aurait renié non seulement sa belle-fille, mais surtout son second fils. Le futur roi d’Angleterre refuserait de les voir.

Le prince Charles aurait même fui l’Angleterre lorsqu’il a appris que le prince Harry assiste au dévoilement de la statue de la princesse Diana aux côtés du prince William.

Le prince Charles n’encaisserait pas la prises de parole des Sussex face à Oprah Winfrey sur CBS News. Il a été qualifié de mauvais père.
Une proche du prince de Galles, Grant Harrold, expert de la Cour et ex-majordome du prince Charles, a brisé le silence auprès de The Mirror, repris par Ici Paris.

«Le mal est fait…Cela me rend triste d’autant plus triste que la relation que je connaissais était une relation aimante, attentionnée et amusante ».

Le futur roi d’Angleterre pratiquerait désormais la stratégie de l’évitement et lorsque son fils est arrivé à Londres, il a mis le cap sur l’Ecosse avec Camilla Parker-Bowles. Il a préféré avancer ses vacances dans sa résidence à Balmoral. Aucun rendez-vous avec Harry n’est prévu.

Laisser un commentaire

Close