Close
Prince Harry et Meghan Markle remontés contre Charles, choqués par le manque de soutien

Prince Harry et Meghan Markle remontés contre Charles, choqués par le manque de soutien

A Londres pour le dévoilement de la statue de la prince Diana aux côtés du prince William, le prince Harry, tout comme sa femme Meghan Markle, seraient très remontés contre le prince Charles, qui ne les auraient pas assez soutenus.

Le duc du Sussex avait déjà balancé sur son illustre père lors d’une prise du parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

«J’ai eu l’impression que mon père m’avait laissé tomber. Pourtant je sais qu’il a déjà éprouvé quelque chose de similaire: il sait ce qu’est la douleur. Et Archie est son petit-fils! Je l’aimerai toujours, mais il y a énormément de souffrances entre nous» lançait le mari de Meghan Markle en mars dernier.
Et ses propos ont été analysés.

Stewart Pearce, l’ancien coach de Diana auprès d’Us Weekly, repris par «La Dernière Heure ». Les Sussex seraient choqués.
«Meghan et Harry ont été choqués par l’absence de soutien des employés du Palais, puis par le manque de contact avec le prince Charles.», a-t-il indiqué.
Les funérailles du prince Philip n’ont rien réglé : le père et le fils ne se sont pas parlé.

Un ami du prince Charles évoque un malaise dans « Vanity Fair ».

«Charles a été dévasté par certaines des accusations de Harry. C’est un homme si doux et un père si dévoué ! Le connaissant, je sais qu’il veut une réconciliation. Il n’est pas du tout vindicatif et veut faire la paix avec Harry.», précise ce proche.

Laisser un commentaire

Close