Close
Prince Harry et Meghan Markle, relations intimes, la duchesse complètement paniquée à L.A

Prince Harry et Meghan Markle, relations intimes, la duchesse complètement paniquée à L.A

Il est désormais très clair pour tout le monde, surtout depuis leur sortie de la famille royale, que seul l’argent les intéressait. Meghan Markle et le prince Harry ont cependant une ligne rouge, les relations intimes dans leur maison.

Maintenant, la duchesse du Sussex qu’une rumeur prétend sur le point de mettre le cap sur New York va clairement trop loin et pour cause ! Elle aurait interdit dans relations intimes dans leur villa californienne.

Des précisions ont été livrées par le média britannique The Express, repris par In Touch.

Pour l’argent, les Sussex ont d’une certaine manière vendu leur intimité puisqu’il est désormais possible de louer leur sublime résidence pour la bagatelle de 8 000 $ par jour pour des tournages notamment. Dans ce sens, une publicité a été diffusée en ligne.

Meghan Markle a cependant imposé des règles aux équipes de tournage.
Pas de tabac, pas d’alcool, pas de cuisine et surtout pas de relations intimes !
Il est particulièrement important pour Meghan Markle qu’aucun film pour adultes ne soit tourné dans sa sublime maison afin de protéger ses enfants.
Pour beaucoup, la duchesse du Sussex qui ne serait pas réticente à se lancer dans une carrière politique serait allée trop loin en dévoilant son refuge pour de l’argent. Le prince Harry aurait dû intervenir.

Laisser un commentaire

Close