Harry et Meghan Markle rassurent Charles - un accord à plusieurs millions apaisent les rapports

8 juillet 2021 - 08h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour une fois, le prince Harry et Meghan Markle auraient rassuré le prince Charles, qui ne serait plus contraint de les soutenir financièrement.

L’héritier du trône britannique serait en effet soulagé de ne plus devoir financer le train de vie des Sussex, qui ont pris leur distance avec la famille royale en renoncement à leurs activités protocolaires.

L’an dernier, un versement de 3 millions d’euros aurait été effectué, une somme rondelette qui proviendrait des fonds privés du prince, et de son duché de Cornouailles.

Le dernier versement remonterait à juillet dernier, une claque à une allégation de Meghan Markle et le prince Harry qui prétendaient face à Oprah Winfrey sur CBS News que le prince Charles leur a coupé les vivres, raison pour laquelle ils ont recherché des financements privés dont un accord juteux avec Netflix.

Cet accord, le prince Charles le valide, a fait savoir Ingrid Seward, une biographe royale, auprès du Daily Mail.

« J’imagine que le prince Charles sera soulagé car le prince Harry n’est plus une charge, les Britanniques seront soulagés car le duc du Sussex a remboursé les travaux de Frogmore Cottage, donc c’est une victoire - une situation gagnante ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.