Close
Harry et Meghan Markle rassurent Charles – un accord à plusieurs millions apaisent les rapports

Harry et Meghan Markle rassurent Charles – un accord à plusieurs millions apaisent les rapports

Pour une fois, le prince Harry et Meghan Markle auraient rassuré le prince Charles, qui ne serait plus contraint de les soutenir financièrement.

L’héritier du trône britannique serait en effet soulagé de ne plus devoir financer le train de vie des Sussex, qui ont pris leur distance avec la famille royale en renoncement à leurs activités protocolaires.

L’an dernier, un versement de 3 millions d’euros aurait été effectué, une somme rondelette qui proviendrait des fonds privés du prince, et de son duché de Cornouailles.

Le dernier versement remonterait à juillet dernier, une claque à une allégation de Meghan Markle et le prince Harry qui prétendaient face à Oprah Winfrey sur CBS News que le prince Charles leur a coupé les vivres, raison pour laquelle ils ont recherché des financements privés dont un accord juteux avec Netflix.

Cet accord, le prince Charles le valide, a fait savoir Ingrid Seward, une biographe royale, auprès du Daily Mail.

«J’imagine que le prince Charles sera soulagé car le prince Harry n’est plus une charge, les Britanniques seront soulagés car le duc du Sussex a remboursé les travaux de Frogmore Cottage, donc c’est une victoire – une situation gagnante ».

Laisser un commentaire

Close