Close
Prince Harry et Meghan Markle, question qui dérange, le malaise du prince Andrew au cours d’une interview

Prince Harry et Meghan Markle, question qui dérange, le malaise du prince Andrew au cours d’une interview

Meghan Markle et le prince Harry seraient devenus d’une certaine manière tabou au sein de la famille royale. Et leurs nombreuses prises de paroles dans les médias américains sèment le malaise.

Et ça s’est confirmé dans les colonnes du magazine «Point de Vue », qui a recueilli les confidences d’Edward et Sophie de Wessex dans son édition de cette semaine.

Leur quotidien, leurs nombreux engagements, ainsi que le souvenir laissé par le prince Philip ont été rappelés.
Et au cours de cet entretien, une question au sujet de Meghan Markle et le prince Harry leur a été posée.
Et leur réaction a surpris la journaliste qui est allée à leur rencontre.

Edward de Wessex, dernier fils de la reine et du prince Philip et son épouse ont ouvert les portes de leur demeure à Point de Vue, et ils n’ont pas échappé à une question sur la prise de parole des Sussex auprès d’Oprah Winfrey pour le compte de son émission sur CBS News.

« Interrogés sur l’interview par Oprah Winfrey, les deux époux se regardent, n’osant répondre en premier. “Oprah qui ?” demande le comte de Wessex. “Oui, quelle interview ?” s’amuse de son côté de son épouse.

Durant leur entretien accordé à Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont accusé quelques membres de la famille royale de racisme, ce qui avait suscité quelques jours plus tard une réaction du prince William.
« Ma famille n’est absolument pas raciste » avait-il lâché.

Laisser un commentaire

Close