Close
Prince Harry et Meghan Markle « punis » par la reine, angoissante raison (photo)

Prince Harry et Meghan Markle « punis » par la reine, angoissante raison (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, heureux parents d’un petit Archie, auraient été ‘punis’ par la reine. Et cela d’une manière très symbolique.

Après ‘New Weekly’, c’est au tour du magazine ‘Woman’s Day’ de revenir sur les tensions au sein de la famille royale, et plus particulièrement sur le baptême du petit Archie qui se déroulait début juillet en petit comité. Et si le prince William et Kate Middleton ont fait le déplacement, on ne peut pas en dire autant de la reine.

La souveraine de 92 ans aurait renoncé à la dernière minute à cet événement, un signal fort, une manière de mettre en garde le prince Harry et Meghan Markle, qui se seraient illustrés par de nombreuses entraves au protocole.

‘Harry a été très conscient de la frustration de sa grand-mère, confie une source. Elle a oeuvré durant de très nombreuses années pour sauvegarder l’image de la monarchie, et elle est déçue de voir ses efforts s’évaporer en raison de cette mauvaise presse autour de Meghan’. Elle a évoqué d’autres engagements pour se défiler.

Le magazine belge ‘La Dernière Heure’ conforte ce propos, et évoque une punition.

‘Le couple a très bien compris le message et s’est senti humilié… à juste titre. Selon l’employé de Buckingham: «L’excuse est ridicule! Ils auraient choisi une autre date afin que la reine puisse venir. Non ! Ils ont été punis’.

Laisser un commentaire

Close