Close
Prince Harry et Meghan Markle punis par le palais – Une décision se prépare en douce

Prince Harry et Meghan Markle punis par le palais – Une décision se prépare en douce

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient d’être privés de leurs titres, un retour de bâton de leurs récentes prises de parole notamment avec Oprah Winfrey.

La famille royale en a pris pour son grade. Le Prince Charles a notamment d’être taxé d’être mauvais père, une attaque gratuite qui a suscité une réaction de Lady Campbell, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Elle a lancé une pétition qui a connu un fort succès sur les réseaux sociaux afin de mettre fin « dommages causés à la monarchie » par les Sussex.

«En tant que citoyen purement privé, sans rang, style ou titre royal, il pourra se livrer à ses convictions personnelles, comme c’est le droit de tous les citoyens privés, sans la possibilité conséquente de nuire à l’institution de la monarchie ou aux relations entre puissances amies », a-t-elle indiqué.

« C’est une solution digne pour toutes les personnes concernées. Pour n’humilier personne et protéger tout le monde. Je pense que c’est une façon humaine de résoudre une situation très regrettable », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au Daily Mail.

Laisser un commentaire

Close