Close
Prince Harry et Meghan Markle punis par Charles – son plan dévoilé

Prince Harry et Meghan Markle punis par Charles – son plan dévoilé

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis par le roi Charles, qui compte les « virer » définitivement de la famille royale. Il aurait un plan secret.

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, c’est Charles qui lui succède sous le nom de Charles III.

Et de gros changements en perceptive pour son règne. Il devrait s’inspirer des monarchies scandinaves et alléger le train de vie de la famille royale, en la débarrassant d’une partie de ses membres.

Us Weekly, repris par Voici, a recueilli les confidences d’une source proche de la famille royale. Le plan du roi Charles est dévoilé.

«Charles travaille à une nouvelle monarchie allégée et met Harry à l’écart. En fait, il est déjà exclu », a—t-il indiqué. «Après les dommages que le prince Harry a causés à la famille, il croit fermement que son fils ne mérite pas le privilège d’être royal ».

Si le duc du Sussex perd ses titres, ce serait aussi le cas de ses enfants, Archie et Lilibet, qui viennent d’hériter du titre de prince à la suite de la succession au trône de Charles III.

1 comment

  1. Margot Demmerle says:

    En tout les ka il on toujours eu une préférence pour le premier je suis très triste pour Harry tous ça parce ce que il à pas sa langue ? dans la poche si il à fait un livre je l’achète sa ces sur il y auras que la vérité et puis William il ce crois trop moi je l’aime pas du tout je préfère 1000000 millions de fois Harry

Laisser un commentaire

Close