Close
Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

A Mey, au nord de l’Écosse, « se dresse un splendide château, propriété du roi Charles III et résidence favorite de feu la reine Elizabeth », rapporte le magazine Ici Paris, qui affirme que cette immense propriété était initialement destinée au prince Harry avant que celui-ci ne décide de quitter le navire de la royauté.

Le roi Charles avait envisagé de l’offrir au prince Harry et Meghan Markle après leur mariage.

Les Sussex l’avaient d’ailleurs rejoint dans cette résidence peu de temps après leur union. Et ils y ont passé une semaine.

L’hebdomadaire se base sur une révélation de Philip Kyle, auteur de l’ouvrage Charles III (éd. Perrin).

« Il se murmurait même que Charles aurait souhaité que Harry et Meghan reprennent la gestion du château et de son domaine lors de son accession au trône », a expliqué le biographe du roi d’Angleterre.

«Quand la mésentente entre William et Harry a commencé à poindre, qu’ils ont décidé de séparer leurs cabinets, Charles s’est ravisé », est-il indiqué.
Et depuis son renoncement à ses activités protocolaires, plus question pour le roi Charles d’offrir ce château à son second fils.

Laisser un commentaire

Close