Close
Prince Harry et Meghan Markle privés des millions de Charles – Un trust garni a été bloqué

Prince Harry et Meghan Markle privés des millions de Charles – Un trust garni a été bloqué

Lassés des prises de paroles parfois humiliante, de Meghan Markle et du Prince Harry, le Prince Harry aurait pris la décision renoncer à leur fournir une aide financière conséquente détenue dans un trust ouvert aux Etats-Unis.

Et l’existence de ce trust, au fonctionnement opaque, remonte a été confirmée par non seulement par le magazine italien Pronto mais aussi par le magazine Public.

« Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston », glissait la publication. « Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret ».

Mais depuis, les déballages à répétition du Prince Harry et Meghan Markle, la décision aurait été prise de les priver de ses fonds.

Face à Oprah Winfrey, le Prince Harry a été humiliant et accusé le prince Charles d’être un mauvais père, et d’avoir pris un malin plaisir à transmettre à son fils un héritage empoisonné, celui du fardeau de la responsabilité.

Le Prince Charles n’aurait rien pour le protéger lorsqu’il était enfant.
« Quand j’étais petit, il nous disait : C’était comme ça pour moi, ça le sera pour vous », lâchait-il. « Ma famille a toujours répondu à mes problèmes par le silence ou la négligence. Je me sentais en dehors du système tout en y étant piégé ».

Laisser un commentaire

Close