Close
Prince Harry et Meghan Markle privés de titres, la décision « furieuse » de Charles à bout (photo)

Prince Harry et Meghan Markle privés de titres, la décision « furieuse » de Charles à bout (photo)

Fortement agacé par les multiples sorties publiques de Meghan Markle et le Prince Harry, notamment face à Oprah Winfrey, le Prince Charles aurait finalement pris une grande décision, celle de les écarter définitivement et de le bannir de tout événement royal. Leurs titres pourraient leur être retirés.

C’est la décision que l’héritier du trône britannique est supposé avoir pris selon le magazine «In Touch », qui revient une nouvelle fois sur la brouille au sein de la famille royale et sur le désir du Prince Charles de moderniser l’institution.

En plus resserrer fortement la liste des membres actifs de la famille royale aux enfants au prince William et à ses enfants, le mari de Camilla Parker-Bowles veut rapprocher la famille royale des citoyens et ainsi couper l’herbe sous les pieds des Sussex dont les titres pourraient être retirés. Les palais seront aussi intégralement ouverts au public.

« Le Prince veut amener les gens à entrer en contact avec l’institution », a expliqué le média américain, qui se base sur une révélation du magazine The Time. « Il reconnaît qu’elle doit continuer à évoluer et qu’à l’ère moderne,
les gens veulent pouvoir accéder à leurs palais. Il accepte cela et les considère comme des lieux publics plus que comme des espaces privés. »
Et d’après le magazine In Touch, la participation de Harry à l’inauguration du mémorial de Diana serait annulée. Il s’y rendrait en privé.

https://downmagaz.net/women_magazine/259627-in-touch-weekly-0672021.html

Laisser un commentaire

Close