Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs
Le magazine américain alimente une nouvelle crise de mariage, et livre des détails sur les raisons des frictions.
La duchesse du Sussex « attribue » leur situation difficile à Harry, selon le magazine Star. Elle aurait l’impression d’être de porter leur couple depuis leur sortie de la famille royale.
«Harry n'a jamais eu de véritable carrière autre que ses fonctions royales et son service militaire », a confié une source proche du couple.
En comparaison, Meghan Markle était habituée « à travailler de longues heures chaque jour, six jours par semaine, sur le tournage de sa série télévisée ».,
Le travail du prince Harry se résumait « à des apparitions publiques, des sourires et des conversations légères ».
En conséquence, l’ex-actrice aurait pris en main le développement de leur marque, « travaillant directement avec des agents, des managers et des studios en raison de son expérience antérieure ».
Cependant, malgré tout ce qu'il a appris de la mère de ses enfants, le prince Harry serait toujours un peu perdu.
Le fait de voir son mari rencontrer des difficultés a été une épreuve pour Meghan Markle, affirme le magazine Star.
Une source a confié : « Harry n'est simplement pas le genre de personne à prendre les choses en main. En tant que membre de la famille royale et militaire, il suivait des ordres ».
Et ce décalage serait à l’origine des frictions. Ils avaient mis le cap aux Caraïbes pour rallumer la flamme, et leur escapade amoureuse aurait tourné au fiasco.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement
Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.
Meghan Markle surprend Harry – Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé
Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.
Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement
Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.
Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !
Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.
Prince William dans l’embarras face à Harry, le secret de la mort de leur mère dévoilé
Héritier en second au trône britannique, le prince William serait en pleine réflexion sur sa façon de gérer le déballage du prince Harry, qui consacrerait un chapitre à la mort de la princesse Diana.
Kate Middleton et William, Harry nuit à la monarchie, il fait tout à l’envers, leur reproche
Le prince William, Kate Middleton, sans doute aussi la Reine, seraient déçus par les nombreuses sorties médiatiques du Prince Harry dont celles sur la santé mentale.
Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais – Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement
Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet. Le mantra de la reine Elizabeth ne jamais se plaindre et ne jamais ... Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais – Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement
Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale
Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à retrouver son mari bien-aimé, le prince Harry.