Close
Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Des précisions sont livrées à ce sujet par le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences livrées par les Sussex dans leur documentaire sur Netflix.

Comme à leur habitude, ils essayent de passer pour des victimes. « En réalité ce coup de com’ cache des desseins diaboliques », indique la publication.

Leur plan serait de faire passer le roi Charles, mais surtout le prince de Galles, l’homme fort de la monarchie, pour les méchants. Mais le Palais a l’habitude de ce genre d’attaque.

Il est reproché au prince William de leur avoir rendu la vie impossible, par pure jalousie.

«Le souci, c’est que quand quelqu’un censé occuper un second rôle vole en fait la vedette ou fait mieux le job que celui qui est né pour le faire, ça contrarie les gens, ça bouscule l’équilibre », a déclaré le prince Harry.

Pour le duc du Sussex, cela ne fait aucun doute, la popularité de Meghan Markle aurait été jalousée par Kate Middleton et le prince William.

« Les services de presse royaux se retrouvent à œuvrer les uns contre les autres… Ils font fuiter des infos contre les autres et tout le monde trouve cela normal… », a-t-il ajouté. « Voir le bureau de communication de mon frère faire exactement la même chose que l’on s’était promis de ne jamais faire, ça m’a brisé le cœur ».
« Les mensonges, on est habitués dans la famille royale… Je me suis dit : ça suffit, toute cette souffrance, il faut que cela cesse. J’ai repensé à ma mère… », a lâché le prince Harry, qui a préféré couper les ponts.

Laisser un commentaire

Close